Point de vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de vue

Voir la vie d'un autre oeil...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rodeo Saloon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana Jones
Marie-Antoinette
Indiana Jones


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Là où il y a l'aventure...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Histoire de personage: a toujours réussi les missions qu'on lui confiait

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:55:27

Indiana entra dans un saloon, le plus réputé de la ville, le Rodeo Saloon, situé sur Principal road. avec son enseigne de taureau buvant de la bière, c'était très acceuillant (pour un saloon...). c'était un saloon très bien, il y avait toujours beacoup de monde, presque tous des hommes, il y avait très peu de femmes qui venait dans les saloons. Indiana adorait cet endroit, c'était vraiment rélaxant de venir ici, de ne plus penser au problèmes, en buvant une bière... presque le paradis...
-ohhh.... j'adore tellement cet endroit...
dit il avec un large sourire...
il demanda une bière au ''barman''. quelque seconde plus tard, il la lui lança (en la glissant sur le contoir).
-merci beacoup.
indiana buva une gorgée de bière et regarda le ''barman''. ça faisait longtempos qu'il n'y avait pas dégusté une bière...
-délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re : Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:40:03

Chival se posta à l'avant du saloon et Allisson entra habillée en cowboy en or. Elle tendit son coupon rabais de bierre au barman et elle s'assis à côté d'Indiana qu'elle ne remarqua même pas.

-Alors, c'est ici Humçanexistepas? Sympa! dit-elle sans s'adresser à quelqu'un en particulier en attrapant la qu'on lui avait «lancé».
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Indiana Jones
Marie-Antoinette
Indiana Jones


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Là où il y a l'aventure...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Histoire de personage: a toujours réussi les missions qu'on lui confiait

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:54:14

-oui... c'est bien ici Hummmçanexistepas... le village western de Far North.
ilse retourna, pour maintenent faire face à la personne enquestion.
-eh!!! Allison!!
dit Indiana un peu surpris...
-t'utilises ton coupon rabais? je partages des biscuits chinois avec toi... et en passant : je suis repasser chez moi, et j'ai pris un nouveau lassot... car je t'avais donné le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re : Le Mermaid   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51:42

-Je te l'ai peut-être volé, dit Allisson l'air pensive. Ah oui, je me souviens, je l'ai emprunté sans demander la permission pour punir le chival. À moins que je l'ai prit pour punir Cindy...
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Indiana Jones
Marie-Antoinette
Indiana Jones


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Là où il y a l'aventure...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Histoire de personage: a toujours réussi les missions qu'on lui confiait

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02:11

-au fait, je me rapelle maintenant, c'est à cindy justement que je l'ai donné... sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re : Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57:27

-Ah moi ! soupira tristement Allisson. Moi je vais d'humeur à boire! WOUHOU C'EST LE PARTY!!!

Allisson sauta sur la table et commença à danser en chantant affreusement faux, tellement que tout le monde avait les mains sur les oreilles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Indiana Jones
Marie-Antoinette
Indiana Jones


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Là où il y a l'aventure...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Histoire de personage: a toujours réussi les missions qu'on lui confiait

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49:12

Indiana fit de même, suivant les pas de dance de Allison, mais se retint de chenter...
-allez tout le monde.. c'est la fête!!
quelques personnes se levèrent, allèrent au centre de la salle, et imita Indiana et Allison... d'autres suivirent... d'autres pas!

malheur... le barman appela la police (on ne sait pas trop comment... et pourquoi!!!) et, résultat? une demi-heure plus tard, la voila!!!

[HJ: mais qu'est-ce qui arrivera ensuite??]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re : Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15:01

Quand la police entra dans le bar, Allisson s'était tapie dans un coin sombre avec Indiana et leurs bierres, très silencieux et relax.

-Qui faisait tout ce tapage? demanda le shérif en s'avançant.

Allisson pointa un gars au hasar et elle adressait un sourire angélique aux policiers.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le Rodeo Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le Rodeo Saloon   Le Rodeo Saloon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rodeo Saloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point de vue :: RPG Western :: Les saloons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser