Point de vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de vue

Voir la vie d'un autre oeil...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Poisonnus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:11:41

-Merde !

-Et moi ? Tu crois peut-être qu'il ne va pas me tuer ? Dis-moi ta vrai destination et je vais lui en donner une fausse.

-C'est fort ça et il ne va pas se douter de quelque chose ? fit remarquer sa conscience.
-Tu m'énerves !! Aucune cause et perdu lorsqu'il y a encore un fou pour mener la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Davy Jones

Davy Jones


Nombre de messages : 22
Localisation : sur le Poisonnus
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Histoire de personage: Encien capitaine du Hollandais Volant, mais ce l'ai fait voler par William Turner, il est désormais capitaine du Poisonnus, lui aussi navire pirate.

Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:14:05

-je n'ai pas de destination... en fait, je navigue sur la mer...
dit-il avec un sir pensif...
-bon... assez discuter! tu resteras en prison jusqu'à ce que tu nous dise la vérité... d'ici la, c,est la prison que tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:42:01

-MAIS J'AI TOUT DIT !!! IL M'A MENACÉ DE ME TUER DE LA MANIÈRE LA PLUS LENTE ET DOULOUREUSE POSSIBLE !!! MA RENCONTRE AVEC LUI A ÉTÉ UN CAUCHEMAR !!!

FLASHBACK

Lily avait été appelé au bureau de lord Beckett. Elle ne le connaissait que très peu et d'après les rumeurs, ce n'était pas quelqu'un de très bien. Nerveuse, elle entra dans le bureau de la Compagnie des Indes.

Elle vit Beckett à son bureau lever la tête de sa pile de papier.

-Ah, vous voilà miss Ford ! s'exclama-t-il en désignant une chaise.

Lily s'assit confortablement. Le lord lui servit une coupe de cognac.

-Je me rends compte que je ne vous ai pas remercié pour m'avoir sauvé. Ou du moins, mes remerciement n'étaient pas sincères. En restant sur l'Endeavour pendant tout ce temps sans vous faire remarquer, vous avez dévoilé une grande habileté à espionner... Je me disait que vous devriez peut-être mettre votre talent à l'oeuvre. Comme mon espionne personnelle. Alors, qu'en dites vous ?

Les yeux de Lily croisèrent ceux du lord. Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais aucun son ne sortait. Espionne du lord ? Contre les pirates ? Elle ne réalisait pas bien la chance qu'elle avait.

-Bien sûr, pour des raisons professionnelles, tout cela restera entre vous et moi. Autant le fait que vous m'ayez sauvé la vie et que vous êtes mon espionne. Si vous acceptez, bien sûr, continua -t-il.

-J'accepte...

FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Hendrick van der Decken

Hendrick van der Decken


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéfini,il est I-M-O-R-T-E-L
Histoire de personage: en même temps que tout l'équipage du Hollandais volant,il a été maudis.Malgré tout,il est fidel à son capitine,alors il le suit dans tout les trepas des abordage.

Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:40:44

Hendrick revint avec trois bouteille de rhum et,il entendis la conversation,ou plutot un bout,entre les deux capitaine.Poussant la porte avec son pied,il alla déposé le rhum.

-Ne la jetez pas tout de suite en prison,j'avais amené une bouteille de rhum pour elle,dit le second,allez vous deux,assisez-vous et buvez le délicieux rhum,ça vous detendra.

Il prit deux chaise,préferant restez debout,et les plaça en sorte que tous puissent discuter paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:50:53

-Bon on oublie tout et on bois un coup à la santé du charmant jeune homme !

Lily leva sa bouteille et espéra sincèrement que Davy Jones ne remette pas la conversation à plus tard. Rien ne l'avait forcé à accepter, rien n'était contre son gré. Mais si Davy l'apprennait ? Elle aimait bien les pirates, ils pouvaient être sympa mais elle avait choisi son camp...

-Je ne vous ai pas demandé votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Hendrick van der Decken

Hendrick van der Decken


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéfini,il est I-M-O-R-T-E-L
Histoire de personage: en même temps que tout l'équipage du Hollandais volant,il a été maudis.Malgré tout,il est fidel à son capitine,alors il le suit dans tout les trepas des abordage.

Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:56:19

Il prit sa bouteille de rhum,et sourit.

-Je me nomme Hendrick van der Dicken,mais appellé moi Hendrick capitaine Ford,dit le second.À votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lily
Admin
Admin Lily


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les poules ont des dents...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 16-19-28
Histoire de personage: Curieuse et s'embarque dans plein d'histoires compliqués!

Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:59:55

Les bouteilles se cognèrent et Davy n'avait toujours rien dit. Il avait l'air pensif, comme pour essayer de savoir la vérité. Lily savait qu'il n'en avait pas fini. Elle savait qu'il se doutait qu'elle ne dise pas toute la vérité. Mais au moins un bout c'est du progrès non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://point-de-vue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le Poisonnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poisonnus   Le Poisonnus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poisonnus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point de vue :: RPG PotC :: Autres navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser