Point de vue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point de vue

Voir la vie d'un autre oeil...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Principal road

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana Jones
Marie-Antoinette
Indiana Jones


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Là où il y a l'aventure...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Histoire de personage: a toujours réussi les missions qu'on lui confiait

Principal road Empty
MessageSujet: Principal road   Principal road Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03:11

Principal road était une rue toujours pleine d'activités, le marché se tenait la. quelques saloons étaient installés oau bout de la grande rue. l'entrée de la ville se trouvait sur cette rue. des marchands vendaient de tout, et les personnes achetaient se qu'ils désiraient, de la nourriture, des vêtements, des biens... vraiment de tout!! [vraiment tout...TOUT!!]

Indiana aimait bien aller sur cette rue, question de ce détendre, de se soucier de rien...
mais cette journée la, il n'était pas détendu, car le matin même, il avait sentit la présence de quelqu'un, quelqu'un qu'il connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Koboï

Opale Koboï


Nombre de messages : 9
Localisation : En train de mijoter un plan machiavélique et/ou d'essayer une défaite cuisante...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 589 ans (c'est approximatif. disons juste un certain nombre de siècles)
Histoire de personage:

Principal road Empty
MessageSujet: Re: Principal road   Principal road Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:47:31

Opale Koboï se promenait sur Principal Road. Elle avait besoin de différents exemplaires d'armes à feu des hommes de boue, dans le but de les démonter et d'ajouter une "petite touche féérique" à ces armes primitives... Mais ça ne serait pas facile. Les fusils ne se laissait pas voler si facilement, dans le coin... Elle était sur Principal Road car elle traquait un individu. Il avait une arme et elle avait le sentiment qu'avec un peu de mesmer (une espèce d'hypnose de fée), elle pourrait s'en emparer. Elle prit son expression la plus attachante et s'approcha de lui. Elle lui tapota l'épaule et quand il se retourna, elle lâcha;

-Monsieur, je me suis perdue, j'aurais besion de votre aide, s'il vous plaît...


Un contact visuel. C'était tout ce dont elle avait besoin. Il résisterait peut-être un peu, mais il finirait par céder à ses pouvoirs magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdureve.sosblog.fr
Indiana Jones
Marie-Antoinette
Indiana Jones


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Là où il y a l'aventure...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 41 ans
Histoire de personage: a toujours réussi les missions qu'on lui confiait

Principal road Empty
MessageSujet: Re: Principal road   Principal road Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:29:45

-oui?
se retourna indiana.
-oh... d'accord... c'est pas trop compliqué... où vouler-vous allez?
il la regarda d'un drôle d'air... elle n'avait pas l'air perdue... mais bon, il l'aida tout de même...

-alors... vous venez d'ou??
demanda-t-il d'un air prudent
-moi, ici, c'est ma ville natale, c'est Hummmçanexistepas, le nom... vous-êtes du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Koboï

Opale Koboï


Nombre de messages : 9
Localisation : En train de mijoter un plan machiavélique et/ou d'essayer une défaite cuisante...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 589 ans (c'est approximatif. disons juste un certain nombre de siècles)
Histoire de personage:

Principal road Empty
MessageSujet: Re: Principal road   Principal road Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23:46

Opale lâcha d'une voix enfantine;

-Monsieur, je viens de... Là-basc'esttrèsloin, un village assez éloigné... Je me suis perdue... Elle se mit à sangloter avec un réalisme surprenant.

-S'il vous plaît, monsieur, aidez-moi....

Il fallait qu'il la regarde droit dans les yeux, et se serait dans la poche. Continuant sa petite comédie, Opale attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdureve.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Principal road Empty
MessageSujet: Re: Principal road   Principal road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principal road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point de vue :: RPG Western :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser